Nos incroyables services
Vous vous êtes déjà retrouvé dans ces situations ?
Et si vous aviez besoin de…
…souffler ? De déléguer ? De temps pour vous ? De temps pour développer de nouveaux projets, ou développer votre activité ?
Que diriez-vous de lâcher un peu de lest dans votre vie effrénée d’entrepreneur ?
Assistance administrative
- Gestion de boîte mail : lecture, tri, réponse, résumé régulier
- Archivage de documentation
- Gestion du courrier professionnel : relevé, lecture, tri, réponse, résumé régulier
- Toutes tâches administratives liées à l’activité professionnelle : déclarations fiscales, etc...
- Prise de rdv simple
- Gestion de la relation comptable : note de frais, transmission de documents, etc…
- Rédaction de rapport, de compte-rendu, etc…
- Aide au choix de prestataires & partenaires professionnels : responsabilité civile professionnelle, assurance,
Assistance de gestion
- Organisation d’événement professionnel : réception, vernissage, etc…
- Gestion d’agenda complète : prise de rdv, réservation du lieu du rdv, organisation du trajet, réservation des éventuels hébergements sur place, etc…
- Gestion et suivi de projet
- Automatisation
- Mise en relation avec un réseau de partenaires et professionnels
- Création, édition, envois de facture, rédaction de devis
- Suivi des règlements clients avec relances éventuelles
Appui commercial
- Refonte profil Linkedin : page pro, page entreprise, optimisation du profil
- Etablissement d’une stratégie de prospects via Linkedin
- Etablissement d’une stratégie de prospects via e-mailing
- Gestion de la messagerie spécifique aux réseaux professionnels dans un cadre commercial : réponse aux commentaires de prospects, aux messages...
- Phoning
Community management
- Production de contenu à destination des réseaux sociaux professionnels : posts et articles Linkedin, site internet, Instagram, Snapchat, Facebook, …
- Rédaction d’articles
- Animation des réseaux professionnels et des communautés liées
Conciergerie professionnelle
Sur demande du client, exemples :
- Organiser la garde de votre animal de compagnie lors de vos déplacements professionnels
- Dépôt de costume au pressing
- Prise de rendez-vous coiffeur ou autre
- Gestion de la relation prestataire personnel : femme de ménage, baby-sitter, etc...
- Achat d’attentions pour un rendez-vous client…
Notre fonctionnement ensemble
En 3 étapes simples et efficaces
Étape 1
~
Nous mettons à votre disposition un interlocuteur privilégié et une équipe aux multiples compétences complémentaires.
Celui-ci vous accompagne lors d’un premier rendez-vous qui permettra de bien cerner votre activité, vos modes de fonctionnements, les tâches pouvant être déléguées et optimisées.
Étape 2
~
Cet interlocuteur sera votre bras-droit, votre Thriès. Avec une grande disponibilité et capacité d’écoute et d’analyse, il ou elle réceptionnera vos besoins, les répartira au sein de notre équipe Thriès, et en assurera le suivi opérationnel.
Plus besoin de relancer vos multiples interlocuteurs ! On s’en occupe.
Plus besoin de vous assurer que les tâches avancent, votre Thriès privilégié est là pour ça ; Accédez à votre tableau de bord en temps réel.
Étape ultime
~
Faire de vous un être serein et détendu ! Si... C’est complètement possible ! Faites-nous confiance, vous allez vous sentir libéré du poids quotidien des entrepreneurs qui peut vous user.
Retrouvez le temps d’aller déguster un café, le plaisir d’ouvrir un livre, et pourquoi pas l’énergie de penser enfin à ce fameux projet qui vous trotte dans la tête depuis longtemps... Bonheur !
Vos avantages
Pas d’engagement
au-delà du mois chez Thriès, cependant nous attirons votre attention sur le fait que notre valeur ajoutée réside dans le suivi à moyen et long terme de vos projets.
Rendez-vous de présentation offert
En 45 min présentation de nos services, de notre fonctionnement et estimation de vos besoins et des tâches que vous pouvez nous déléguer.
Vos demandes prises en compte dans les 24h
Nous nous engageons ensuite à les réaliser dans les 7 jours.
Visualisation et adaptation de votre consommation et vos dépenses
si les missions que vous nous avez attribué prennent plus de temps que prévu, nous vous alertons et ajustons ensemble.
Adaptation chaque mois de votre forfait en fonction de votre activité
Besoin d’aide pour finaliser ce gros projet le mois prochain ? Prenez le forfait au dessus ? Deux semaines de vacances prévues en mai ? Nous réduirons votre consommation le moment venu.
Nos offres vers la zénitude
Avant de parler prix, et si vous vous posiez ces questions :
Combien de temps passez-vous à des tâches chronophages ?
Facturez-vous ce temps-là ?
Pourriez-vous mieux utiliser ce temps dédié aux tâches chronophages ?
Combien pèse votre charge mentale d’entrepreneur ?
~
Chez Thriès, vous êtes facturé au temps passé.
Le coût horaire est unique et inchangé quels que soient vos besoins : 55€ HT.
Vos dépenses sont maîtrisées et optimisées.
4 à 8h par semaine
~
entre 220 et 440 € (HT)
6 à 12h par semaine
~
entre 330 et 660 € (HT)
8 à 16h par semaine
~
entre 440 et 880 € (HT)
Offre spéciale "Boost Zen"
Après une année aux multiples changements, Thriès vous propose une offre spécifique pour vous aider à rebondir et repartir du bon pied en cette période de rentrée.
~
Engagement minimum de 2h par semaine
Tarif préférentiel de 45 €/heure (HT)
Thriès s'adapte et prend en charge vos tâches support.
Reprise d'activité entraînant une surcharge de travail et une surcharge mentale ?
Enfants à la maison, vous devez retrouver du temps pour votre coeur d'activité ?
Envie de profiter à nouveau du temps gagné lors du confinement ?
Respirez, Thriès s'occupe de tout !